Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âme agit - La magie
1 mai 2019

Ma clairaudience

clairaudience

Lorsque la clairaudience s'est révélée à moi, j'ai bien cru perdre la tête.

Tout se passait bien au début, j'étais confiante j'entendais la douce voix de mes guides ainsi que celle des Anges.

J'avais du mal à réaliser au début et je ne me posais pas trop de questions. jusqu'au jour ou des entités farçeuses ont fait irruption.

Je ne comprenais plus rien j'ai pensé "on s'est moqué de moi depuis le début". J'étais anéantie. J'ai tout rejeté en bloc, je ne voulais plus entendre parler des guides car je les pensais "faux". J'étais en larmes je leur ai crié que je ne voulais plus de celà dans ma vie, que je voulais revenir à celle d'avant.

J'enendais la voix de mes guides "au loin" qui me demandaient de ne pas fermer ce "canal". Ils me demandaient d'avoir confiance.

La réaction du monde Angélique ne s'est pas faîte attendre non plus.

C'est L'Archange Michael qui s'est présenté à moi en premier. Je ne le voyais pas, je le ressentais et j'entendais clairement sa voix.

Il m'a rassuré, en me disant que j'étais totalement protégée par son armée d'anges et que rien ne pouvait me faire du mal.

Que c'était la volonté de Dieu et que la volonté de Dieu on ne là défait pas. Qu'il ne fallait pas que je ferme ce "canal" et que de belles choses étaient prévues pour moi.

Mes anges gardiens sont venus à moi également, tout ce petit monde s'est mobilisé pour me rassurer.

Je leur envoie ma gratitude et mon amour chaque jour, heureuse de savoir que je ne perdais pas la tête et qu'il y avait une explication à ce que je vivais. J'avais réussi l'épreuve.

Aujourd'hui je reçois ce don comme une bénédiction, une façon de partager la lumière reçue.

Ouvrez votre coeur et recevez.

Coeurdialement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'âme agit - La magie
Publicité
Archives
Publicité