Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âme agit - La magie
5 mai 2019

Ma méditation Ancrage

sb1Ip1qOTExnl3nnUew2TozeWSU

Quand mes peurs refont surface, mes guides me demandent de bloquer mes pensées, de remettre mes peurs aux Messagers de Dieu. Ou à Dieu lui même.

Ils me demandent également de travailler mon ancrage, d'être dans l'instant présent.


Une des méditations que j'aime beaucoup et celle ou je m'imagine être un arbre, je visualise des racines qui s'etirent de mes membres et qui s'enfoncent profondément dans le noyau central terrestre.


Je les imagine ensuite d'une lumineuse lumière dorée, cette énergie divine qui entre par mon chakra de la couronne, traverse tout mon corps et s'ancre également dans le noyau terrestre.


Je me sens alors régénérée. Mes peurs et mes doutes s'effacent.


Merci à mes guides et aux merveilleux monde Angélique. Recevez ma gratitude et mon amour.


Coeurdialement Marye_So !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'âme agit - La magie
Publicité
Archives
Publicité